Bloavezh mat d’an holl
2022
Une très bonne année à vous !
Qu’elle soit pleine d’amour, de santé, de (bonnes) surprises, et de fantaisie. Je vous souhaite d’être auprès de ceux que vous aimez, et de profiter pleinement de la vie.
Et surtout, n’oubliez pas de garder votre bonne humeur et votre grain de folie dans ces temps troublés de grande peste.
Les travaux avancent bien à l’atelier. Une grande partie du béton qui recouvrait les murs et partie à tout jamais, j’ai de nouvelles fenêtres, une belle porte d’entrée, des toilettes neuves et la plomberie qui va avec.
Bref, le rêve !
Entre deux allers-retours à la déchetterie, je réfléchis à la décoration de la boutique. J’ai quelques idées, je vous réserve de belles surprises.


Voici la future boutique. Encore un peu de béton à casser et pas mal de gravats à vider.
Après ce sera la décoration et l’aménagement de la boutique à proprement parler. J’ai très hâte, je vais beaucoup m’amuser je pense.
L’atelier sera juste au dessus. J’ai terminé d’enlever le béton des murs. Il me reste encore à poncer le plancher et les poutres et à mettre un enduit isolant sur les murs. Ensuite ce sera au tour de l’électricité, mais ça c’est une toute autre histoire.



Il y a encore beaucoup de travail, mais ça avance bien. On partait de là quand même !
Je voulais garder le phare à la base, mais au final il vaut mieux tout enlever pour partir sur des bases saines.
P.S. Pour bien commencer l’année, je vous propose quelques vœux que j’aime bien en breton :
Ur bloavezh mat, yech’ed mat ha karantez, hag un ti dilogod. Une bonne année, bonne santé et amour, et une maison sans souris.
Bloavezh mat, yeched joa ha boneur, ha gwin ru ‘ba’r moteur. Bonne année, santé joie et bonheur, et du vin rouge dans le moteur.
ANSQUER
Salut VIrginie
Nickel ton article!
Bravo.
J’espère que tu vas bien depuis que tu as vieilli.
Gros bisous et à bientôt
Niig
Merci !
J’espère que tu vas bien aussi 🙂
A bientôt et des bisous